Conditions générales de vente

Les Conditions Générales de Vente régissent les relations commerciales entre, SUNER GIF - Lieu-dit au Chateignier 33220 LA ROQUILLE R.C.S. 382 050 896 LIBOURNE , et les personnes effectuant un achat via le site Internet de SUNER GIF : www.suner-gif.com/

L'ensemble des conditions générales de vente figurant sur le site, notamment en matière de prix, de conditions de livraison, de garantie et de S.A.V., n'est applicable qu'en France continentale, Corse comprise (hors délais de livraison) .

En confirmant sa commande d'un des produits proposés par SUNER GIF, le client reconnaît la parfaite connaissance et l'acceptation totale, sans réserve aucune, des présentes conditions de vente lesquelles prévaudront sur toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Elles pourront être modifiées à tout moment sous réserve de les faire apparaître sur le site www.suner-gif.com, les conditions applicables étant celles en vigueur à la date de la commande. Les présentes conditions générales de vente entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande (manuscrite ou électronique*) et sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services concernés jusqu'à l'extinction de la garantie assurée par SUNER GIF et/ou ses fournisseurs. * Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, toute commande passée par le Client constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas prévus dans les présentes conditions et notamment en cas d'usage du droit de rétractation. 
Pour s'être dûment authentifié, le client reconnaît que sa signature électronique a la même valeur qu'une signature manuscrite.

Condition de rétraction :
L'acheteur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour de la marchandise. 
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception de la marchandise. 
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. (Article L121-20 du Code de la consommation)
Le remboursement sera effectué une fois la marchandise réceptionné par SUNER GIF et vérifié que la marchandise est en bon état.

Lors du retour de marchandises les frais de port ne sont pas pris en charge.

TVA : 
les éventuels changements de taux, à la hausse ou à la baisse, sont automatiquement répercutés sur le prix de vente des articles. Nos factures comportent le montant de la TVA.

DUREE 

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par laSUNER GIF